Le secret des tahitiennes pour avoir des cheveux souples et soyeux ? Appliquer du Monoï sur leurs longueurs et pointes pour nourrir et protéger la chevelure. Si vous avez des cheveux fins, appliquez l’huile sur cheveux humides pour éviter l’effet gras. Brillance et force assurées !
Le Monoï de Tahiti est également idéal pour s’offrir un instant de bien-être. L’huile est au cœur d’un art ancestral polynésien, le Taurumi. Massage traditionnel, il rétablit les liens entre le corps, le cœur et l’âme pour assurer protection et puissance. Son odeur suave permet à l’esprit de s’évader et au corps de se relaxer. Si vous ne pouvez pas immédiatement tout quitter pour partir à Tahiti (!) vous pouvez faire un self-massage en versant quelques gouttes d’huile dans le creux de vos mains. Et si quelqu’un peut le faire à votre place, c’est encore mieux ! Vous pouvez aussi mettre quelques gouttes d’huile dans votre bain pour un délicieux moment de détente.
Son délicieux parfum aux notes suaves et ensoleillées vous transportera jusque sur les plages de sable blanc de Tahiti. Sinon, appliquez directement quelques gouttes d’huile sur votre peau pour que la Fleur de Tiaré et la Noix de Coco laissent dans votre sillage leur empreinte solaire.
Astuce pour les futures mamans : le Monoï est le soin chouchou des polynésiennes pour limiter l’apparition des vergetures lors de la grossesse. Il permet à la peau d’être hydratée et assouplie en profondeur. Secret bien gardé que les Tahitiennes se passent de mère en fille.
Le Monoï, ce rituel beauté des vahinés n’a désormais plus de secret pour vous !